Couverture du livre « Nouveau poste, nouveaux défis ! assurer sa prise de fonction et asseoir sa crédibilité » de Palluat De Besset aux éditions 50 Minutes

Un guide pratique et accessible pour comprendre et maîtriser tous les enjeux de la prise de fonction Avez-vous conscience que les premières semaines dans un nouveau job sont cruciales ? Elles déterminent la manière dont vos collègues et vos supérieurs percevront votre apport dans l'équipe. Mieux vaut donc être fort de quelques conseils et astuces pour affronter cette période qui sera, n'en doutez pas, très dense ! Ce livre vous aidera à : o  Bien préparer votre arrivée o  Vous intégrer facilement o  Soigner votre communication o  Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur : « Avec l'auteure, Bénédicte Palluat de Besset, nous avons cherché à présenter aux lecteurs cette période délicate et pourtant décisive que sont les premières semaines à un nouveau poste. Le livret propose de nombreuses pistes de réflexions, des conseils et des outils pratiques pour assurer avec succès sa prise de fonction. » Laure Delacroix À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES | Coaching pro La série « Coaching pro » de la collection « 50MINUTES » s'adresse à tous ceux qui, en période de transition ou non, désirent acquérir de nouvelles compétences, réagir face à une situation qui les incommode, ou tout simplement réévaluer leur équilibre de travail. Dans un style simple et dynamique, nos auteurs combinent de la théorie, des pistes de réflexion, des exemples concrets et des exercices pratiques pour permettre à chacun d'avancer sur le chemin de l'épanouissement professionnel.