Nouveau langage des fleurs à l'usage des amoureux

Couverture du livre « Nouveau langage des fleurs à l'usage des amoureux » de Antoine Isambert aux éditions Eugen Ulmer
  • Nombre de pages : 92
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Certes la rose veut dire " je t'aime ", mais c'est un peu court. On trouve, chez les fleuristes ou dans les jardineries, une quantité d'autres fleurs à la symbolique amusante qui permettront au lecteur de préciser sa pensée et faire passer quelques messages intimes à l'élu(e) de son coeur : déclarer sa flamme, répondre à ses avances; exprimer tendresse, passion, plénitude des sentiments; adresser un désir, une crainte, un tendre reproche ... Ecrit avec humour, et remarquablement illustré par Soledad, ce livre devrait avoir pour mérite annexe de stimuler le dialogue au sein des couples.