Nouveau code des marchés publics

Couverture du livre « Nouveau code des marchés publics » de Bernard-Michel Bloch aux éditions Berger-levrault
Résumé:

Le droit des marchés publics évolue avec l'ordonnance n o 2015-899 du 23 juillet 2015, qui applique la directive 2014/24/UE.
Abrogeant la plus grande partie des textes en vigueur (Code des marchés publics et ordonnance n o 2005-649 du 6 juin 2005), l'ordonnance modifie en profondeur les règles... Voir plus

Le droit des marchés publics évolue avec l'ordonnance n o 2015-899 du 23 juillet 2015, qui applique la directive 2014/24/UE.
Abrogeant la plus grande partie des textes en vigueur (Code des marchés publics et ordonnance n o 2005-649 du 6 juin 2005), l'ordonnance modifie en profondeur les règles applicables à l'achat public de travaux, de fournitures et de services.
Le texte est applicable aux marchés publics et aux marchés de partenariat dont la procédure de passation est lancée à compter du 1 er janvier 2016.
Pour poursuivre les investissements et assurer un fonctionnement régulier des services publics, les personnes soumises à ce texte devront en maîtriser les subtilités.
Les commentaires du texte et de ses décrets d'application permettent de saisir de manière pratique, et dans une perspective « métier », le droit applicable.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions