Nous : un voyage au-delà des apparences

Couverture du livre « Nous : un voyage au-delà des apparences » de K. Farrudgia aux éditions Le Lys Bleu

Nous sommes-nous déjà demandé si notre vie se résumait à ce que nous en percevions ? Qui nous étions ou pourquoi nous étions là ? Avons-nous déjà été sincèrement curieux en ce sens ? Par notre propre raison et nos observations, soulevons le voile qui couvre la réalité de notre quotidien. Si nous nous rappelons notre importance en tant qu'être, nous pourrons voir notre vie autrement, au-delà des apparences. « Tout a une logique et un but bien précis, c'est une prise de conscience que le temps nous rappelle continuellement ».