Nous sommes tous des anges gardiens ; le quartier des innocents

Couverture du livre « Nous sommes tous des anges gardiens ; le quartier des innocents » de Toldac et Laurent Gnoni et Franck Biancarelli aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Comment prouver son innocence quand tout le monde vous prend pour un monstre ?

Comment prouver son innocence quand tout le monde vous prend pour un monstre ?

Sydney, les années 1990. Abby et Rafael sont aux anges. Ils seront bientôt les parents d'une adorable petite fille. Mais suite à des complications, le bébé ne survit pas à l'accouchement, déclaré mort-né. Quelques années plus tard, c'est leur second enfant, Gavin, qui succombe d'un empoisonnement domestique... Et puisqu'un malheur n'arrive jamais seul, c'est Abby elle-même qui est rapidement accusée du meurtre de ses propres enfants. Emprisonnée, la jeune femme est au fond du gouffre. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Rafael, son compagnon, et surtout de Trugani, un avocat aborigène. Persuadé qu'elle est victime d'une malédiction, il va tout faire pour prouver son innocence.

En mettant en scène ce drame familial, les auteurs mettent en avant le fait que dans chaque situation, si terrible soit-elle, il y aura toujours quelqu'un, un « ange gardien », pour veiller sur vous.