Nous sommes les racines du ciel

Couverture du livre « Nous sommes les racines du ciel » de Norbert Delaire aux éditions Les Deux Encres

Nous sommes les Racines du Ciel est un ouvrage qui aborde le spiritualisme, le spiritisme, l'ésotérisme, les sciences humaines et sociales. Il comprend une analyse et une observation intéressante sur le fonctionnement de l'âme et de l'esprit humain. De plus, une révélation sur ce que nous appelons l'incarnation y est largement dévoilée et précède les riches enseignements apportés au vécu lors d'un voyage astral. L'auteur examine aussi les grands problèmes métaphysiques de l'homme et de ses relations avec Dieu. Il offre une place de choix à des sentiments nobles, tels l'amour ou la bonté, décrits dans leur plénitude, le tout étudié à travers un état de la conscience éveillée et active. Cette conscience qui façonne notre âme en perpétuelle évolution.
Viennent ensuite les interrogations de fin de vie et la séparation du corps charnel et de l'esprit, de laquelle émane une prépondérance de l'âme, mémoire de l'être spirituel, qui peut connaître de grandes souffrances. L'auteur évoque enfin l'évolution de notre civilisation face à ces constats et les comportements sociaux qui y sont associés.