Nous sommes l'alpha et l'oméga

Couverture du livre « Nous sommes l'alpha et l'oméga » de Benjamin Hoguet aux éditions Velours
  • Editeur : Velours

Si le monde de 2284 porte encore les stigmates des crises des siècles passés, il est surtout l'avènement d'une nouvelle Renaissance. Libérées du catastrophisme, les sociétés se remettent à espérer, à construire, à vivre. La paix semble durable, la planète se régénère, les peuples se... Voir plus

Si le monde de 2284 porte encore les stigmates des crises des siècles passés, il est surtout l'avènement d'une nouvelle Renaissance. Libérées du catastrophisme, les sociétés se remettent à espérer, à construire, à vivre. La paix semble durable, la planète se régénère, les peuples se fédèrent.
Mais cet âge d'or paraît soudain si fragile face à Magnus et Elliz, porteurs malgré eux d'une bouleversante réalité qui pourrait faire chavirer les plus anciens ordres établis.
Condamnés à la fuite devant un pouvoir politique et religieux qui refuse cette vision du monde, ils n'ont plus qu'un choix : faire ouvrir leurs yeux à vingt-cinq milliards d'humains.