Couverture du livre « Nous sommes des parents formidables ! ; 80 clés pour réussir l'éducation de vos enfants » de Jean Epstein et Cecile Desmazieres-Berlie aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Sans le savoir, nous sommes des parents formidables! Avec nos enfants, nous vivons tous, à peu près, les mêmes choses, traversons des périodes semblables. Nous improvisons des solutions qui, bien que contestables dans l'instant (notamment par notre enfant) s'avèrent souvent être les bonnes dans la durée, des solutions à la carte adaptées à notre famille. C'est dans le but de valoriser ces réponses que ce livre aborde, sans apporter des clés figées et statiques, une foule de questions que tout parent est amené à se poser, parfois même sans oser l'avouer, qu'il soit en présence d'un bébé ou d'un adolescent.