Nous sommes 100% énergie : exercices pratiques pour déelopper la force en soi !

Couverture du livre « Nous sommes 100% énergie : exercices pratiques pour déelopper la force en soi ! » de Louis Wan Der Heyoten aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Nourrissez-vous de l'Énergie ! Chaque être humain détient un potentiel d'énergie formidable. Elle est en nous et partout. En travaillant sur notre mental et grâce à des exercices bien précis, vous retrouverez une puissante concentration mentale, un calme imperturbable, une confiance et maîtrise de soi, de la volonté et du magnétisme. Cette Energie retrouvée sera source de positivité et donc de bonne humeur qui est la source vital de notre corps.