Nous serons toujours jeunes et beaux

Couverture du livre « Nous serons toujours jeunes et beaux » de Maryse Wolinski aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Les baby-boomers ne veulent pas vieillir ! En moins d'un demi-siècle, la durée moyenne de la vie a gagné plus de vingt ans et beaucoup de bien-être : moins de rides, des chairs plus fermes et une sexualité presque triomphante.

Au fil d'une méticuleuse enquête, Maryse Wolinski raconte l'odyssée du nouvel âge : hormones de croissance, DHEA, testostérone, papavérine, antioxydants, cosméceutiques. autant d'élixirs de jeunesse élaborés par la science, qui permettent aujourd'hui de faire reculer l'inéluctable.
Une chose est désormais certaine : si nous le voulons, nous serons toujours jeunes et beaux !