Nous, on se pelote ! ; 30 modèles de tricot inratables pour débuter

Couverture du livre « Nous, on se pelote ! ; 30 modèles de tricot inratables pour débuter » de Morgane Mathieu aux éditions Dessain Et Tolra

Débutante, vous avez toujours rêvé de tricoter sans jamais oser vous lancer ? N'ayez plus peur et apprenez à dompter vos aiguilles en suivant les conseils expérimentés de Morgane du blog Trust the Mojo !
Ce livre vous donne toutes les clés pour découvrir, apprendre et progresser... Voir plus

Ce livre vous donne toutes les clés pour découvrir, apprendre et progresser facilement.
Vous y trouverez toutes les bases indispensables pour vous lancer, illustrées par de nombreuses photos : le montage des mailles, les différents points, les augmentations et diminutions, l'assemblage... et même comment rattraper ses erreurs !
Morgane a imaginé pour vous de superbes projets qui vous permettront de mettre en pratique vos acquis au fur et à mesure, avec un niveau de difficulté qui va croissant. Chacun des modèles a été spécialement pensé pour s'exercer sur une technique spécifique.
Grâce à des explications claires et précises et à la méthode conçue par Morgane, vous aurez le plaisir d'apprendre tout en tricotant !
Écharpes, bonnets, pulls, tops, robes et bien d'autres idées encore qui vous permettront de tricoter toute l'année et de créer une superbe collection pour laquelle vous serez fière d'annoncer : « c'est moi qui l'ai fait ! »