Nous, les filles

Couverture du livre « Nous, les filles » de Cecilia Despesse aux éditions Kirographaires

Une Blonde, une Brune, une Rousse. Trois amies, trois femmes contemporaines, des Bridget Jones à la française : impossible de ne pas s'y retrouver.

La vie de l'héroïne semble parfaite jusque sur les photos de son frigo : trop parfaite pour être totalement vraie' elle va alors donner un nouveau tournant à sa vie sans la certitude que son choix soit meilleur qu'un autre.

Une pièce à la fois tendre et désopilante qui interroge mais surtout qui rend hommage à la femme moderne, à l'amitié et à ses relations chaotiques avec les hommes. Une belle aventure à la recherche de ce que peuvent être aujourd'hui, pour les trentenaires, la liberté et le bonheur.