Nous, les enfants de : 2003 ; de la naissance à l'âge adulte

Couverture du livre « Nous, les enfants de : 2003 ; de la naissance à l'âge adulte » de Pascal Helleu et Theo Helleu aux éditions Wartberg
  • Editeur : Wartberg

À l'instar de Greta Thunberg, les enfants de 2003 ont vu le jour l'année de la grande canicule qui en annonçait d'autres. Tout naturellement, l'écologie est devenue notre principale préoccupation politique car nous avons peur pour l'avenir de notre planète.
Quant à notre avenir personnel, nous... Voir plus

Quant à notre avenir personnel, nous appréhendons Parcoursup et sommes les cobayes du nouveau baccalauréat.
Porteuse de promesses mais aussi d'inquiétudes, notamment suite à la crise sanitaire du Coronavirus qui a ébranlé le monde en 2020, s'il n'est pas certain que l'histoire s'accélère, il est sûr qu'elle va vite.