Nous dormirons ensemble

Couverture du livre « Nous dormirons ensemble » de Dominique Costermans aux éditions Luce Wilquin

C'est l'histoire d'une femme qui aimerait tomber amoureuse.

C'est l'histoire d'une femme qui aimerait tomber amoureuse.
Mais la raison a ses raisons que le coeur ignore. C'est l'histoire d'une femme qui aime un homme qui n'est pas libre. Mais, en société, comment faire semblant de rien? C'est l'histoire d'une femme qu'on envoie à Rome écrire une histoire d'amour. Mais comment écrire sur l'amour quand on doute de l'amour? C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui partent à Venise. Mais il doit téléphoner chaque soir à son épouse.
C'est l'histoire d'une femme qui tombe amoureuse parce que, quand même, le coeur a ses raisons. C'est l'histoire d'un amour naissant entre deux toiles de Spilliaert. l'histoire de la rumeur amoureuse d'un quai de gare. C'est l'espoir qu'un jour, ils dormiront ensemble.