Couverture du livre « Nous croyons... mais plus comme avant ; Franc-parler entre six jeunes de 25-30 ans » de Pierre Thivollier aux éditions L'harmattan

Six jeunes s'expriment librement, sans tabou sur des sujets aussi divers que la papauté, la Trinité, la Vierge Marie, la contraception ou le mariage des prêtres. Par leur franc-parler, loin d'ébranler la foi ils la consolident et la rendent plus palpable. Une conversation ouverte où le lecteur se retrouve acteur et prend possession d'un débat qui pourrait être le sien.