Nous autres : chroniques d'aventures de théâtre et de femmes

Couverture du livre « Nous autres : chroniques d'aventures de théâtre et de femmes » de  aux éditions Script
  • Editeur : Script

Des entretiens, des photographies et un texte de théâtre pour transmettre l'aventure de femmes ayant décidé de pratiquer le théâtre au Centre social et familial de Bordeaux-Nord, entre 2010 et 2018. Nous Autres met en lumière des histoires d'exil, de migrations, de nostalgie et de fraternité. La scène comme source d'énergies nouvelles et espace de métamorphose.