Couverture du livre « Nourrir ses demons - utilisez la sagesse ancienne pour resoudre vos conflits interieurs » de Allione Tsultrim aux éditions Le Jour
  • Editeur : Le Jour

Plus nous luttons contre nos démons, plus ceux-ci gagnent en force. Ce livre propose une puissante stratégie de lutte contre ces ennemis intérieurs qui minent nos meilleures intentions. Fondé sur une méthode en cinq étapes extraordinairement simples, mais efficaces, cet ouvrage présente une technique de transformation des émotions et des relations négatives, de la peur, de la maladie et des habitudes néfastes. Ce renversement d'approche - nourrir ses démons au lieu de les combattre - peut s'appliquer non seulement à vos difficultés personnelles, mais aussi aux grands défis de l'humanité. Enrichi d'exemples éloquents de personnes qui sont parvenues à transformer leurs démons, cet ouvrage vous éclairera sur les forces qui menacent de vous anéantir et sur les outils grâce auxquels vous atteindrez la paix intérieure.