Nouchka et la couronne maudite

Couverture du livre « Nouchka et la couronne maudite » de Serge Brussolo aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : 157
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

La princesse Amandine est en danger car le palais est le théâtre d'évènements étranges. il y a cette couronne qui rend fous les rois qui la porte plus de trois minutes, il y a d'inquiétants vampires qui volent la nuit dans les couloirs, des chats maléfiques qui fotn tomber des étagères les ennemis du gouvernement transformés en statues de porcelaine... Nouchka accourt pour aider Amandine.