N'oubliez pas que je joue

Couverture du livre « N'oubliez pas que je joue » de Judith Perrignon et Sonia Rykiel aux éditions L'iconoclaste

"Depuis des mois, je grimpe et descends ses escaliers, je viens quand elle peut, pas quand elle veut, je force doucement la porte de ses souvenirs, je m'immisce entre elle et son personnage, c'est là que je l'attends, là qu'est notre livre. Il est temps de dire son secret, d'expliquer ce qui l'empêche, pourquoi elle tremble et se cache. Toute sa vie, elle a joué avec la vérité, elle ne peut pas parler pour elle, c'est pour ça que je suis là... " J. P. Sonia Rykiel a fondé une maison de couture de renommée internationale à laquelle elle a donné son nom.