N'oublie pas de sourire

Couverture du livre « N'oublie pas de sourire » de Comarmond Florene aux éditions Jets D'encre

Sous une plume sensible, qui aborde avec évidence l'essence des choses, émotions et souvenirs abondent à fleur de page. En livrant les mots de ses blessures, de ses joies, de ses peurs et de ses batailles, Florène Comarmond offre sa vie en partage, parlant d'elle-même comme elle parlerait de nous. Autour de thèmes universels tels que l'amour, le temps ou la quête de soi, le coeur éclot alors, source d'inspiration poétique et promesse de renaissance perpétuelle.