N'oublie pas d'aimer !

Couverture du livre « N'oublie pas d'aimer ! » de Frederic Ploton aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Des histoires d'amour, des belles comme des tristes, des accomplies comme des inachevées, nous en avons tous connu. Pour une large part, elles ont façonné l'homme et la femme que nous sommes aujourd'hui, et ce quel que soit notre âge. Que nous ayons beaucoup reçu ou beaucoup donné, beaucoup profité ou beaucoup souffert. Néanmoins, qu'en reste-t-il ? Que nous ont-elles appris ? En quoi nous ont-elles grandis ou au contraire, le cas échéant, affectés ? Qui peut se dire "heureux en amour" ?
Ce roman a pour ambition d'aider le lecteur à considérer ses propres relations - passées, présentes, et plus encore futures - sous un nouveau regard.
L'auteur propose au lecteur de faire ses propres choix, d'épisodes en épisodes, et de construire ainsi un cheminement unique dans le livre.
Accompagné des remarques du sage Satsang qui distille sa connaissance philosophique, psychologique sur l'amour, le lecteur va vivre une « expérience romanesque personnalisée » qui l'amènera à regarder ses propres mécaniques du coeur avec un oeil neuf.