Notre terroir ; recettes et produits bien de chez nous

Couverture du livre « Notre terroir ; recettes et produits bien de chez nous » de  aux éditions Marie-claire

Que diriez-vous d'une tatin d'oignon doux au miel, thym, et piment d'Espelette en entrée ? Suivie d'un tendron de veau aux girolles ? Puis d'un gâteau moelleux figue, amande et citron pour le dessert ? Composez votre menu grâce à plus de wo recettes associant tradition et modernité. Aubergine, cèpe, côte de boeuf, merlan, noisette, poire... Cet ouvrage propose de (re)découvrir 50 légumes, fruits, viandes et poissons.
Comment bien les choisir ? Quels sont leurs atouts nutritionnels ? Avec quels mets et vins les accorder ? Un livre à la fois instructif et pratique qui ne quittera plus votre cuisine !