Notre religion

Couverture du livre « Notre religion » de Bharati Shuddhananda aux éditions Assa
  • Editeur : Assa
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Notre religion est un trésor spirituel légué à l'humanité par le Kavi Yogi Maharishi nonagénaire, toujours alerte et actif, vivant dans la communion intérieure. De grands esprits tels Sri Aurobindo, Ramana Maharshi, Sri Sivananda Saraswati, Gandhi, V.V.S. Ayyar, Rabindranath Tagore, Bernard Shaw, Bertrand Russell et Romain Rolland admiraient sa poésie et le considéraient comme un saint accompli.Dr. Shuddhananda Bharati a rédigé quelques centaines d'ouvrages, en anglais et tamil surtout, mais aussi en français. Il a fait plusieurs fois le tour du monde, diffusant le Sama Yoga, synthèse de science constructive moderne et d'Atma Yoga védique ancien. Il a vécu tous les yogas, toutes les religions et en a découvert la vérité centrale. Notre religion est le traité d'une vie introspective, droite, universelle pour toute l'humanité. Cette oeuvre inspirée a pour principe unique la vie spirituelle de l'humanité toute entière, dans la pureté, l'unité, la divinité et l'égalité. Que les chercheurs lisent ce livre et vivent dans la communion intérieure consciente cosmique ! Un chaleureux merci à Madame Johanne Lebel Calame pour son excellent travail de traduction et son aide minutieuse pour l'édition de ce traité Notre Religion.C'est un grand plaisir pour moi de vous proposer ce traité sur Notre religion, écrit à Madras. Merci au Dr. Shuddhananda Bharati de nous l'avoir transmis. Que sa devise - Unité, Pureté, Divinité - rayonne à travers ces pages ! Christian Piaget