Notre puissance de femme : un chemin de l'aube de la féminité à être en couple

Couverture du livre « Notre puissance de femme : un chemin de l'aube de la féminité à être en couple » de Meyriem Cornely aux éditions Le Lys Bleu

« Rencontrer l'enfant que je porte est mon rêve de chaque nuit ! Devenir passage pour le mettre au monde, être femme, sentir ma puissance ! Créer cette vie qui passe à travers moi, un fil d'Ariane d'une génération à l'autre se tisse ainsi que des perles de gouttes de rosée.
Rosée du matin ou... Voir plus

Rosée du matin ou du soir, caresses d'espoir, joie du silence ou de la musique de l'âme rencontrée. Paix intérieure, rencontre de cet être unique qui vient au monde et naît à la lumière du jour, garçon ou fille... le rencontrer et l'aimer avant même d'en savoir plus ! »