Notre pouvoir de guérison ; le message du cancer et des autres maladies

Couverture du livre « Notre pouvoir de guérison ; le message du cancer et des autres maladies » de Johanne Robitaille Manouvrier aux éditions Libre Expression

" Mais qu'avez-vous fait, madame? ", demande le Dr.

" Mais qu'avez-vous fait, madame? ", demande le Dr.
Poisson après avoir constaté que la masse de 4 centimètres sur 3,5 centimètres et les métastases à un ganglion lymphatique s'étaient envolées comme par miracle. En 1995, Johanne Robitaille Manouvrier perd, des suites d'un cancer, son mari et âme soeur, le Dr. Frans Manouvrier. En décembre 2001, sa vie bascule à nouveau : elle est atteinte d'un cancer du sein. Son cas est sérieux et elle décide de débusquer les origines de sa maladie.
Notre pouvoir de guérison nous fait vivre pas à pas sa démarche pour comprendre le message du cancer. Son témoignage bouleversant met en lumière les étapes de son cheminement et propose un modèle de guérison à trois niveaux: physique, émotif et spirituel. C'est avec la profonde conviction que la force agissante de sa guérison se trouvait en elle-même que l'auteure s'est réapproprié sa santé. Maintenant guérie, elle désire partager ce parcours de vie certes éprouvant mais libérateur.