Notre père ; récits

Couverture du livre « Notre père ; récits » de Richard Gossin aux éditions Olivetan
  • Editeur : Olivetan

Le Notre Père expliqué par des récits vrais ou des narrations imaginées- Une courte explication figure en conclusion de l'ouvrage. avec des citations de saint Cyprien « Nous sommes des raconteurs d'histoire. Nous aimons ce Notre Père oecuménique qui efface. le temps d'une prière. les frontières confessionnelles. Nos récits. vécus ou imaginaires. ne font que se joindre aux vôtres et à votre propre témoignage. Car le Notre Père est plus qu'un rite liturgique. plus qu'un monument théologique. plus même qu'une prière : une source vivante qui irrigue des vies. »