Notre fonctionnement énergétique et l'éveil de notre conscience

Couverture du livre « Notre fonctionnement énergétique et l'éveil de notre conscience » de Guylaine Savoie-Pouret aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

L'auteur de ce livre a constaté que beaucoup de personnes étaient loin de détenir les connaissances indispensables à tout travail de croissance personnelle. Son ouvrage propose de rendre compréhensibles les notions relatives à l'énergétique et à l'éveil de conscience. Après avoir lu cet ouvrage, vous connaîtrez et maîtriserez notre fonctionnement sur le plan énergétique. Chakras, karma, corps énergétique, taux vibratoire des couleurs - vous le verrez, les couleurs sont très présentes dans cette méthode - harmonisation, ancrage énergétique... Vous détiendrez les outils pour faire des points de situation précis sur vos problématiques, leurs causes et les moyens de les dépasser. Avec ses exercices et ses planches pour le pendule, ce livre est une véritable notice d'utilisation à l'attention de tous les participants du grand jeu qu'est la vie !