Couverture du livre « Notre-Dame qui défait les noeuds ; neuvaine de grâce pour être libéré de liens mortifiants » de Bernard-Marie aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Ce livret présente une nouvelle neuvaine à Notre Dame qui défait les nÅ«uds. Le texte, revêtu de l'Imprimatur, est riche de citations bibliques et de références à la spiritualité mariale des plus grands saints. Cette neuvaine, qui se prie facilement, obtient de nombreuses grâces, notamment dans l'ordre d'une libération des liens intérieurs et extérieurs qui font cruellement souffrir : nÅ«uds de haine, d'incrédulité, de désespoir, d'orgueil, de mensonge, d'égoïsme, de dépendances aliénantes, de conflits relationnels, d'emprises démoniaques. Elle prend toute sa force si l'on veut bien se plier à une authentique démarche de conversion, qui passe par le repentir et la réconciliation. Bernard-Marie, du tiers-ordre franciscain, docteur en théologie et diplômé de langues bibliques, a rédigé un certain nombre d'ouvrages de spiritualité, notamment Neuvaines pour les jours difficiles, Prières pour les causes difficiles, Psaumes de tempête, L'humble de Dieu : Joseph de Nazareth. Il a récemment révisé le Nouveau Testament et les 150 Psaumes de la Bible Crampon-1923.