Notre-Dame et ses soeurs ; les 102 cathédrales de France

Couverture du livre « Notre-Dame et ses soeurs ; les 102 cathédrales de France » de Claude Dagens aux éditions Elina Sofedis

La plus emblématique des cathédrales de France fait l'actualité et porte au-devant de la scène des monuments le patrimoine français de chaque ville. Cet ouvrage rassemble les photographies d'art des 103 cathédrales officielles que compte notre héritage. D'éminents auteurs (poètes, architectes, philosophes, historiens...) complètent sous forme d'extraits cette présentation dans un remarquable ouvrage de luxe de 144 pages, 110 photos.