Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima

Couverture du livre « Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima » de Pierre Jovanovic aux éditions Jardin Des Livres
  • Nombre de pages : 234
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

Le plus grand miracle de l'Histoire: le 13 octobre 1917 à Fatima, 70.000 personnes ont vu le soleil tomber sur eux au cours d'une apparition de la Vierge qui avait confié un "secret" à la petite voyante. Ce secret, le Vatican ne l'a jamais publié et encore aujourd'hui, il le cache. Découvrez pourquoi la Vierge a montré, par trois fois, le soleil tombant sur la terre, découvrez pourquoi le cardinal Ratzinger (actuel Benoît XVI) a fait sceller la porte de sa cellule de carmélite quelques minutes après sa mort. Le mystère est enfin levé dans ce livre.