Notre corps aime la vérité

Couverture du livre « Notre corps aime la vérité » de David Servan-Schreiber aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Médecin et chercheur en neurosciences cognitives, David Servan-Schreiber a concilié pratique clinique et recherche, notamment sur la neurobiologie des émotions. Il a contribué à fonder puis à diriger le centre de médecine complémentaire de l'université de Pittsburgh.

Notre corps aime la... Voir plus

Notre corps aime la vérité rassemble les grandes découvertes que David Servan-Schreiber a toujours eu à coeur de transmettre. Dans ces articles nourris de nombreux témoignages et d'expériences vécues, il revient notamment sur l'importance fondamentale du lien corps-esprit. Relations affectives, nutrition, méditation, sport, mais aussi médecines parallèles- pour vaincre la maladie, le mal-être ou la dépression, l'espoir se situe dans la combinaison des thérapies conventionnelles et complémentaires. Une nouvelle médecine, révolutionnaire, à la portée de tous.