Couverture du livre « Nos voies d'esperance ; entretiens avec 10 grands témoins pour retrouver confiance » de Collectif et Olivier Le Naire aux éditions Les Liens Qui Liberent

Sous la direction d'Olivier Le Naire 10 grands témoins pour retrouver confiance : Jean-Claude AMEISEN, Cynthia FLEURY, Françoise HERITIER, Nicolas HULOT Frédéric LENOIR, Ellen MACARTHUR, Abd al MALIK, Dominique MEDA, Pierre RABHI, Erik ORSENNA En ces temps troublés, le diagnostic et les solutions de 10 grands intellectuels pour sortir de la morosité ambiante.

• Nos voies d'espérance d'Olivier Le Naire
    Nos voies d'espérance : des entretiens d'experts par Olivier Le Naire

Journaliste, Olivier le Naire a réuni dans ce manifeste 10 voix expertes dans leur domaine venues d'univers multiples et qui s'engagent ensemble pour montrer que des voies sont possibles et déjà engagées pour construire un monde différent.  Aussi, Cynthia Fleury, Pierre-Henri Gouyon, Françoise Héritier, Nicolas Hulot, Frédéric Lenoir, Abd Al Malik, Dominique Meda, Anne-Sophie Novel, Erik Orsenna et Pierre Rabhi livrent au travers d'entretiens leurs analyses et leurs propositions pour redonner confiance en un monde au potentiel immense où l'enjeu passionnant est de réinventer nos sociétés.