Couverture du livre « Nos voies d'esperance ; entretiens avec 10 grands témoins pour retrouver confiance » de Olivier Le Naire aux éditions Les Liens Qui Liberent

Sous la direction d'Olivier Le Naire 10 grands témoins pour retrouver confiance : Jean-Claude AMEISEN, Cynthia FLEURY, Françoise HERITIER, Nicolas HULOT Frédéric LENOIR, Ellen MACARTHUR, Abd al MALIK, Dominique MEDA, Pierre RABHI, Erik ORSENNA En ces temps troublés, le diagnostic et les solutions de 10 grands intellectuels pour sortir de la morosité ambiante.