Nos vies rêvées

Couverture du livre « Nos vies rêvées » de Anselm Grun aux éditions Parole Et Silence

N'étions-nous pas convaincus dans notre jeunesse que nous rendrions le monde meilleur ? Tout allait changer, nous en étions sûrs ! Que sont nos rêves devenus ? Dans notre profession, dans notre famille, dans notre carrière, nous sommes plus souvent tournés vers le succès que vers la réalisation de nos voeux les plus chers. Mais avons-nous pourtant échoué ? Avons-nous gaspillé nos chances, avons-nous vraiment renoncé à nos rêves de vie ? Est-il encore temps de voir plus grand ? Le père Anselm Grün décrit les différentes manières que nous avons de rêver notre vie.
Il nous montre des chemins pour réaliser nos rêves sans nous résigner, sans les abandonner. A nous de faire de nos rêves notre réalité.