Nos vies oubliées

Couverture du livre « Nos vies oubliées » de Pascale Lafargue aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

Sommes-nous réincarnés ? Existe-t-il dans notre vie présente des traces tangibles de ces vies passées ? Comment les reconnaître ? Pascale Lafargue nous livre le compte rendu d'expériences étonnantes. Nul besoin d'hypnose ou de tout autre conditionnement pour y parvenir. Un regard, un toucher de main déclenchent, chez elle, le déroulement de nos vies antérieures. Tout simplement. En ouvrant les portes du passé, Pascale fournit des informations très précises (noms, lieux, dates) qu'elle s'applique minutieusement à vérifier, d'autant qu'elles réveillent de fortes résonances psychologiques chez ceux qui les vivent. Sous l'oeil approbateur d'éminents scientifiques, l'auteur confronte, sur le terrain, ses perceptions avec la réalité d'aujourd'hui. Et apporte ainsi la preuve qu'à notre naissance nous possédons l'expérience d'autres vies. La réincarnation n'est plus une élucubration de l'esprit. Comment ne pas être interpellé par la démarche sincère et unique, le travail étayé d'enquêtes et les faits confondants rapportés dans cet ouvrage ? Au travers de ses investigations, l'auteur nous fait revivre des aventures dignes des romans de Conan Doyle ! Dans son premier livre "Le Passé retrouvé", Pascale Lafargue décrivait déjà ses contacts avec les défunts. Aujourd'hui, cette jeune femme au charisme convaincant rétablit pour nous le fil qui unit la mort et la vie, le passé et le présent ! Mirella Lepetit, journaliste.