Nos vemos hoy 3 : espagnol ; cahier d'exercices ; B1

Couverture du livre « Nos vemos hoy 3 : espagnol ; cahier d'exercices ; B1 » de  aux éditions La Maison Des Langues

Nos vemos hoy 3, qui succède à la collection ¡Nos vemos!, est un manuel pour découvrir le monde hispanique et apprendre à communiquer à travers diverses situations issues de contextes différents de la vie quotidienne. A la fin de ce manuel, l'apprenant aura atteint le niveau B1 du CECRL.
À... Voir plus

À travers les différentes unités du cahier d'activités de Nos vemos hoy 3, l'étudiant trouve de nombreuses activités pour rebrasser et consolider ce qu'il a appris en classe avec le livre de l'élève. Chaque unité du cahier d'activités contient 10 pages pour retravailler les objectifs vus dans le livre de l'élève.