Nos suicides manqués

Couverture du livre « Nos suicides manqués » de Christophe Esnault aux éditions Storylab

Deux centimètres. À deux centimètres près, l'incontrôlable René Le Bihan se logeait une balle dans le coeur et tirait sa révérence. Désormais, il ne pense plus qu´à s´échapper de l´hôpital psychiatrique où il a été interné et à préparer son prochain braquage.

Son chemin va brutalement... Voir plus

Son chemin va brutalement croiser celui de Florence, « petite déglinguée » rêveuse qui cherche à s´évader d´une vie étouffante. Ensemble, ils vont s´enfuir vers l´océan, s´engager dans un contre-la-montre amoureux sous haute tension, s´accrocher désespérément l´un à l´autre. Mais ils ne parviendront peut-être pas pour autant à éviter la chute...

Un court thriller intense et poétique.

Temps de lecture : 30 minutes