Nos soirées à la con

Couverture du livre « Nos soirées à la con » de Frederic Ploton aux éditions Editions Du Moment

Un anniversaire surprise qui vire à la catastrophe, un dîner de famille très attendu, qui tourne au règlement de comptes, un strip-tease un peu trop hot et qui jette un froid dans la soirée, un enterrement de vie de jeune fille beaucoup trop sophistiqué ou ridicule.
Des "soirées à la con",... Voir plus

Des "soirées à la con", organisées avec les meilleures intentions et qui tournent d'autant mieux vinaigre, nous en avons tous connu, et il suffit d'aborder le sujet pour que fleurissent les bonnes histoires. L'auteur a donc sollicité ses amis et ses réseaux pour recueillir les meilleures anecdotes (certifiées 100% véridiques). Et le résultat, s'il est souvent irrésistiblement drôle, n'est pas si consensuel et politiquement correct qu'on veut bien le croire. Car, dès que la soirée débute et que les premiers verres tintent, certains se lâchent au-delà de la bienséance et de l'imaginable...