Nos proches ne meurent jamais

Couverture du livre « Nos proches ne meurent jamais » de Dubois-A aux éditions Archipel
  • Editeur : Archipel

Le témoignage de la femme qui a inspiré la série télévisée Médium

Le témoignage de la femme qui a inspiré la série télévisée Médium
Allison DuBois est étudiante en droit quand elle décide de mettre ses dons de médium au service de la justice de son pays pour résoudre des affaires criminelles inexpliquées. En effet, Allison voit, entend et parle avec les morts, tout comme elle est aussi capable de prédire l'avenir et de lire dans les pensées d'autrui.
Dans ce témoignage, Allison DuBois revient d'abord sur son enfance et son adolescence. Elle avait six ans, en 1978, quand ses dons se sont manifestés pour la première fois. Son arrière-grand-père, qui venait de mourir, lui a alors adressé un message: " Je vais bien, lui a-t-il dit. Je suis toujours auprès de toi. Dis à ta maman que je ne souffre plus. " La jeune femme explique ensuite comment elle a développé ses facultés paranormales.
Allison DuBois aborde dans un deuxième temps ses collaborations avec la police et le FBI, et détaille comment, grâce à ses dons, elle a aidé les autorités à résoudre nombre d'affaires criminelles.
Enfin, dans une dernière partie, elle prodigue des conseils à l'intention des jeunes médiums et de leurs parents.