Nos plus belles années

Couverture du livre « Nos plus belles années » de Paul Burrell aux éditions Michel Lafon
  • Editeur : Michel Lafon

Aujourd'hui les vrais souvenirs de Diana ne sont plus à Kensington, ni dans un musée, mais dans ce livre riche en révélations.

Nos plus belles années, ce sont les années de l'après-Charles. Quelle femme la princesse était-elle devenue ? Quels étaient ses rêves ? Qui, en définitive, avait conquis son coeur ? Quel fut l'impact réel de son engagement humanitaire ? L'auteur de cet ouvrage relate les missions impossibles dont il s'est acquitté pour elle, explique les motivations qui l'animaient dans ses combats privés et publics, dépeint la compassion inouïe dont elle fit preuve en mainte circonstance.
Répondant à la demande de milliers de lecteurs bouleversés par " Confidences royales ", Paul Burrell, le majordome, l'ami, ouvre pour nous la porte du palais de Kensington et nous fait pénétrer dans l'intimité de la princesse de Galles.