Nos plus belles annees ; art sud a 20 ans

Couverture du livre « Nos plus belles annees ; art sud a 20 ans » de Michele Gazier aux éditions Transbordeurs

Pour célébrer ses vingt ans, la revue culturelle Art Sud s'offre un bel album souvenir. Un collector rassemblant quelques uns des meilleurs textes publiés : interviews, portraits, critiques, récits, reportages et chroniques. Arts plastiques, littérature, architecture, mode, design, photo, cinéma, musique, voyages, autour des grands noms.
Réunis autour de l'écrivain Salvatore Lombardo, directeur et fondateur de la revue, tous les compagnons de route d'Art Sud.