Couverture du livre « Nos plantes sauvages ; comment les récolter, les cuisiner, les utiliser en remèdes » de Francoise Gabriel aux éditions Editions Racine
  • Nombre de pages : 288
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

L'auteure veut nous transmettre en toute simplicité un savoir ancestral dont ella a elle-même hérité. Elle nous offre plus de 200 recettes pour tous sucrées ou salées, anciennes et familiales ou inédites, avec des variantes pour les personnes allergiques. Elle permet également de nous constituer une pharmacie de base pour toute la famille. L'herboristerie traditionnelle y est expliquée avec des méthodes actuelles.