Nos mémoires ; des prisons ou des ailes

Couverture du livre « Nos mémoires ; des prisons ou des ailes » de Anne Givaudan aux éditions Sois
  • Editeur : Sois

Nos mémoires sont partout, en nous et autour de nous. Elles nous font souvent réagir sans que nous en ayons conscience. Ce livre fascinant vous aidera à comprendre vos réactions, vos culpabilités, vos tabous et vos _stress, mais aussi à croire en vos capacités et vos talents. Vous préparer au monde nouveau en lâchant prise sur l'ancien, c'est ce que vous propose Anne Givaudan à travers des étapes précises, à mettre en pratique au quotidien.