Nos compagnons nous parlent ; la communication animale

Couverture du livre « Nos compagnons nous parlent ; la communication animale » de Anna Grosfort aux éditions La Source Vive

Simple et facile d'accès, cet ouvrage est un vrai délice pour tout lecteur intéressé par le domaine de la communication animale.

Nous parlons à nos animaux et ils nous parlent. Quand nous leur demandons de se comporter de telle ou telle manière, nous savons bien qu'ils réagiront de façon variable selon leur individualité et leur humeur. Anna Grosfort nous propose à travers son expérience de plonger dans le monde de la communication animale a n que le lecteur puisse comprendre et être guidé vers cette manière de communiquer.