Nos coeurs écorchés

Couverture du livre « Nos coeurs écorchés » de Celine Musmeaux aux éditions Nymphalis
  • Editeur : Nymphalis

Après l'accident qui a coûté la vie à son meilleur ami et qui lui a volé dix mois de son existence, Andréa ne prononce plus un mot. Elle s'est enfermée dans un silence dont elle ne souhaite pas sortir. Contrainte de reprendre ses études, Andréa n'a plus aucun repère. Elle se retrouve avec des élèves plus jeunes tout en ayant un lourd passé à gérer. Elle qui souhaite tant disparaître, elle va devoir affronter un monde qui n'a plus aucun sens à ses yeux. Cachée sous de larges vêtements, elle tente de dissimuler ses cicatrices. Mais peut-elle se soustraire aux regards des autres ? Andréa le sent à chaque instant. Au point même qu'elle tremble lorsque celui de Yanis se pose sur elle. Comme elle, il est un vestige de l'époque où la vie parfaite d'Andréa ne comportait aucune ombre. Leurs chemins ne se sont jamais croisés. Elle était toujours collée à son meilleur ami, il était dans tous les mauvais coups. Et s'il était pourtant le seul à comprendre ce qu'elle ressent ?