A nos chevaux !

Couverture du livre « A nos chevaux ! » de Dominique Manotti aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

Des amis de lycée qui militaient à rennes en 1968 sont montés à paris oú ils ont réussi.

Agathe renouard et son protégé nicolas berger dirigent la communication d'un grand groupe d'assurances, christian deluc est devenu conseiller à l'elysée, amélie élève des pur-sang. en cette année 1989, les chemins des anciens étudiants vont se croiser de manière inattendue lorsqu'ils se mettent à jouer avec le feu, emportés par l'euphorie du pouvoir : des chevaux de course meurent mystérieusement, des quantités de cocaïne apparaissent dans les soirées parisiennes, le fringant nicolas berger meurt dans l'explosion de sa voiture.