Nos animaux et l'au-delà ; comment ils nous aident et se manifestent

Couverture du livre « Nos animaux et l'au-delà ; comment ils nous aident et se manifestent » de Florence Faucompre aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Dans cet ouvrage on peut découvrir des histoires incroyables de guérisons grâce aux animaux, de sauvetages de chiens, des caniches de rêves, des chats dans l'au-delà, de télépathie avec des moineaux, des écureuils, mais aussi... des baleines jubartes en Nouvelle-Calédonie.
Suivent d'autres... Voir plus

Suivent d'autres histoires vraies recueillies par l'auteur : le chien qui sauve son maître aveugle dans la tour le 11 septembre 2001...
Jérémy, le teckel extraordinaire qui guérit, le cheval qui compatit, le lapin qui sauve tout un immeuble, et le pigeon voyageur tout un régiment ! Tant d'amour entre hommes et bêtes ! Des récits pour enchanter votre vie...