Nos âmes plurielles

Couverture du livre « Nos âmes plurielles » de Samantha Bailly aux éditions Rageot
  • Editeur : Rageot

Sonia et Lou se sont rencontrées sur un forum autour de leur passion créative : l'écriture pour Sonia, le dessin pour Lou. Leur blog BD, Trames jumelles, a été remarqué par un éditeur qui les a encouragées dans leur vocation. Bac en poche, elles réalisent leur rêve : s'installer à Paris en coloc ! Mais leurs tempéraments sont radicalement opposés... Sonia adore sa nouvelle liberté et les fêtes étudiantes, tandis que Lou s'investit pleinement dans sa formation aux Gobelins.
L'année s'annonce électrique !