Nos 7 formes d'intelligence ; conseils, exercices et entraînements

Couverture du livre « Nos 7 formes d'intelligence ; conseils, exercices et entraînements » de Jean-Louis Muller aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Si vous avez passé des tests d'intelligence à l'école ou pour trouver du travail, ils concernaient jusqu'à un très proche passé vos aptitudes intellectuelles, le plus souvent corrélées avec votre niveau d'instruction. Ces seules capacités intellectuelles sont certes nécessaires, mais pas suffisantes pour vivre pleinement sa vie.
Ce guide pratique vous aidera à découvrir et développer toutes vos formes d'intelligence - émotionnelle, stratégique, intellectuelle, contextuelle, relationnelle, pédagogique et impertinente - avec des tests, des exemples, des conseils pratiques et de courts apports théoriques.