Noob t.1 : tu veux entrer dans ma guilde ?

Couverture du livre « Noob t.1 : tu veux entrer dans ma guilde ? » de Fabien Fournier et Philippe Cardona et Florence Torta aux éditions Soleil
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302010673

UNE NOUVELLE SERIE DéLIRANTE MIXANT L'UNIVERS DES JEUX EN LIGNE, DE L'HEROIC FANTASY, ET DES GEEKS ! Horizon 1.1 est un jeu vidéo très en vogue. Chaque jour, des millions de joueurs de tous âges, issus de diverses classes sociales, arpentent le monde virtuel d'Olydri, et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Parmi eux, Arthéon le guerrier, chef de la désastreuse Guilde Noob, doit redoubler d'imagination pour mener ses compagnons d'infortune jusqu'au très convoité niveau 100. Il est accompagné par Gaea l'invocatrice, manipulatrice et vénale, Omega Zell l'assassin, macho et égocentrique, sans oublier le pire de tous, Sparadrap le prêtre, naïf et simplet. Dans ce jeu basé sur la cohabitation entre joueurs, ils devront se supporter pour accomplir de nombreuses quêtes, explorer des donjons, parcourir des régions et affronter de terribles monstres pour augmenter leurs niveaux. Une affaire bien mal embarquée...

• Je suis super heureuse d'avoir commencé cette série de BD j'avais adoré la web série !

L'histoire n'a rien de nouveau pour moi vu que je connaissais déjà mais les dessins sont sublimes et je suis une grande fan de Sparadrap !

Si vous ne connaissez pas Noob je vous conseille de la...

Si vous ne connaissez pas Noob je vous conseille de la découvrir, fan ou non des jeux vidéos cela est très accessible et au fond le jeu n'est que secondaire !

Bonne lecture !