Nombreux seront nos ennemis

Couverture du livre « Nombreux seront nos ennemis » de Desrosiers Genevieve aux éditions L'oie De Cravan

Nouvelle édition de ce livre que nous avions publié en 1999 et qui fut rapidement épuisé. Nous croyons qu'il s'agit d'un livre important et que la mort de l'auteure nous a privés d'une grande poète. Il suffit pour s'en convaincre de lire au hasard l'un des poèmes achevés de la première partie. Nous sommes persuadés que peu de gens peuvent résister à la tristesse et au vif amour de la vie et de la langue qui sont ici littéralement mis en jeu.
Préfaces d'Hélène Monette et Denise Boucher. Postface d'Étienne Lalonde. Avec un dessin de l'auteure en frontispice et une photographie.